///
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 Journal d'une duchesse - Tome One

AuteurMessage
Sarah Wicht
Fonda' ~ Duchesse ~ do not touch him !
avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 14/03/2009

MessageSujet: Journal d'une duchesse - Tome One   Lun 20 Sep - 15:22

Chapitre Un : Moi et eux

Mes miens à moi. 

Victoria Blabla ~
" La seule personne mieux foutue, c'est genre, Suspense. "
Je l'aime bien, et je la déteste en même temps. Je sais, je sais, c'est trop fort. Et effectivement, c'est fort, et c'est le genre de relation dont je raffole. Ca change des "you're my bestah !", alors que bon, deux semaines plus tard, ça se parle même plus... Je préfère quelque chose du genre au lendemain ! Avec qui je me disputerais dans de royales scènes, et avec qui jamais je ne ferai de photos ridicules où l'on meurt de honte à chaque fois qu'on la regarde de nouveau... Vous voyez le genre ?
Bah, Vicky, elle est là pour ça.
Enfin, elle aurait pu avoir un nom plus court, quand même !
Chaz Lewis
~ Petite Reine, qui est la pour la bonne figure ~
Un de mes miens à moi. Mais c'est son sien à Elle avant. J'aime bien l'embêter, et visiblement, c'est réciproque. Mais ça change des manières de reine du roi (hoho). Mais attention, attention ! Il ne surpasse pas mon duc ! Oh, non, loin de là ! Très très très loin ! Personne qu'y peut le surpasser, mon duc ! C'est mon compagnon de shopping - quand je ne suis pas avec Victoria-Première-de-France - et embrasse plutôt bien. Pardon ? Comment je le sais ? ... Dans la RO, il est la reine, bien qu'il soit un homme. Ce détail m'a limite traumatisée, mais on s'en remet vite - comment, on dit pas traumatiser dans ce cas ? - donc bon, ça passe.
Lauuuurent
" On s'est promis de ne jamais s'aimer. "
Quiconque le touche va morfler. Et attention, j'ai mon diplôme en coup bas. Contrairement à ce que l'on pense, je ne suis pas "in love" de lui. C'est juste mon mien, et j'aime pas qu'on touche à mes affaires. Non mais, je vais pas tripoter celles des autres moi ! ... Chaz, la ferme, toi, tu comptes pas.
Et puis d'abord, la duc, c'est mon héros. On prend pas les héros des autres. Ca, non, ça se fait pas ! C'est avec moi qu'il se mariera, pas avec une pimbêche ! Il me mérite moi, mais les autres méritent vachement moins bien. Faut de la bonne qualité à mon duc, et je ne vois que moiiiii...

Mes esclaves qu'en bon maitre, j'aide

Amis

Ceux qui méritent d'être pendu

Ennemis

Ceux que l'on surveille, mais rien de plus...

Majra Blabla
~ La princesse dans sa cage d'or ~
Comment une fille aussi mignonne peut-elle être de ce bord-ci ? Non, jene parle d'orientation sexuelle, bande de pervers sur pattes. Non. Je parle de Ce groupe. Je n'aime pas le chef. Il fait peur. Et cette jolie jeune fille... J'ai dû mal à la savoir son amante. Est-ce vraiment possible ?!
Alan J. R.
~ Le tyrannique aux yeux d'or ~
... J'ai plus envie de parler. Pas de lui, ça m'dégoute.
Rozelynd de R.
~ La petite secrétaire, ses chocolats chauds et ses amours ~
Elle est marrante. Elle bosse bien. Elle est mignonne. elle est sympathique. Si j'avais le temps, j'aimerai bien aller la taquiner ! Car voilà, je sais LE détail qui choque ! ... Bon, allez, okay, tout le monde le connait. Elle fantasme à mort sur sa patronne et notre Roi. Qui est une femme, mais enfin.
Je ne sais pas si Vicky le sait. Mais enfin. C'est marrant. Mouhahaha....
Nadejda F. B.
~ La venue de l'Est qui aspire à conquérir les hautes places ~
... rien à dire. Elle fait partie de mes dossiers. Cela dit, je me demande toujours comment elle a fait pour redonner vie à une entreprise morte ... ! Elle semble avoir grand estime de son entreprise, mais peu des autres. Comment dire... Ah !

Des... Gens ?

Des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://happyfroddie.canalblog.com/
 

Journal d'une duchesse - Tome One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Split; Paris :: La vie privée, tout ce qu'on nous savons d'eux ... :: Il est dit que ; :: ⤷ Les relations-
Sauter vers: