///
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 Début de fiche

AuteurMessage
Marja Armfelt
Nouveau au guichet
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 25

MessageSujet: Début de fiche   Sam 16 Oct - 13:46

Fiche d'identité

Informations publiques


Nom : Armfelt
Prénom(s) : Marja
Âge et date de naissance : 18 ans né le 3 décembre 19XX
Sexe : F
Professions ou études : Licence d'anglais
Origine(s) et nationalité(s) : Finlandaise sur tout les point de vue


Rapport mental de la personne


Caractère général :
Marja est une jeune fille d'un grand calme, ce n'est pas le genre extravertie qui fait n'importe quoi et qui n'arrête pas de parler. Au contraire, elle est réservée et taciturne. Ce n'est pas d'elle qu'il faut attendre des confidences, mais elle sera toujours à l'écoute, et écoutera sans jamais vous couper la parole, même si c'est aussi parce que c'est impoli. En effet, en temps que fille de bonne famille, elle est aussi très poli et formelle, elle vous vouvoiera automatiquement, et répondra toujours à vos questions, mais n'aimant pas particulièrement parler, fera des réponses courtes et ne dira jamais plus que nécessaire. Le sourire aussi est une chose importante dans la politesse, mais même sans, le sourire étant plus agréable elle préfère sourire, et elle souri assez spontanément.
Honnête, si il a bien une chose auquel elle tient, c'est ça ! La franchise est chez elle une des plus hautes qualités au monde, comme ça l'est pour tout les finnois. Elle ne mentira jamais,plutôt aller brûler en enfer, sauf si c'est pour protéger les gens auxquels elle tient le plus, comme son amant. De toutes manières, même si elle le voulait, se serait difficile pour elle. Elle joue très mal la comédie et ment avec le même talent, il est difficile de se tromper sur elle, Alan la manipule aussi grâce à ça.
Ah ! Ce cher et tendre Alan, c'est l'homme de sa vie, le plus charmant et beau des hommes, mais derrière cette facette qu'il offre à sa bien aimé, c'est un manipulateur qui se sert de ses sentiments plus pure que l'eau d'une source. Elle l'aime comme elle n'a jamais aimé, et à l'impression qu'elle mourrait si il n'était plus là. Elle ferait tout pour lui, même si elle devait pour cela faire abstraction de sa morale et de sa politesse. C'est qu'elle est assez naïve pour croire qu'il l'aime autant qu'elle, mais c'est cette pureté et cette naïveté qui plaît beaucoup à certains et qui font que malgré la distance qu'il y a entre elle et les autres, certains viennent la chercher.

Goûts : Ce qu'elle aime ? Les poupées d'abord, peut être parce que dans un pays où il neige autant, on ne va pas souvent jouer dehors, et que du coup elle n'avait pas beaucoup d'amis... En plus elle n'aime pas le froid, et donc sortait encore moins que les autres, elle préférait rester au chaud dans sa grande maison. En tous cas comme toutes les petites filles elle aimait jouer à la poupée et leur faire de jolies robes, mais contrairement aux autres ça ne s'est pas arrêté avec l'adolescence, et ça a continué. Et elle coud, souvent, pour ses poupées, et puis pour elle aussi, elle adore ça coudre, et c'est encore une activité d'intérieur vous remarquerez. Elle adore la neige aussi. Paradoxal ? Peut être pas autant qu'on ne le pense, après tout quand on passe des heures à la fenêtre à regarder les paysages enneigés, cette blancheur immaculée qui s'étend à perte de vue et qui embellie tous ce qu'elle recouvre...

Phobie(s) et Particularité(s) : Le froid doit être son seul véritable ennemi et quand il fait trop froid elle reste chez elle. Et puis elle n'aime pas le bruit non plus mais se force à le supporter.

Avis sur le 'city split' : Elle n'a pas vraiment d'avis personnel, mais comme Alan y participe et qu'il a l'air d'apprécié elle se dit que ça doit être une bonne chose. Mais elle n'y participe pas vraiment activement et directement, sauf quand Alan le lui demande, ce qui n'est encore jamais arrivé.

Réputation & autres : Elle a la réputation de toujours ressembler à une poupée ou une petite princesse, d'être très calme, réservée, et polie. Assez discrète de caractère, elle est assez connu malgrès tout pour ses tenues peu communes. A part ça les gens ne savent pas grand chose d'elle, même si certaines rumeurs trainent sur son âge (comme elle ne le fait pas on la prend souvent pour une surdoué quand on apprend qu'elle est à l'université), la raison de sa présence à l'université(à nouveau à cause de son âge apparent, quand on la croise au campus et qu'on ne sait pas qu'elle y fait une licence, on se demande ce qu'elle fait là bas...et les rumeurs se forment), ses origines(à cause de son apparence de petite princesse, a plupart des gens pensent qu'elle issue d'une famille noble ou riche ou les deux, ce qui n'est pas faux), et surtout sa relation avec un certains Alan...


Rapport physique de la personne


Physique général :
Marja la douce edelweiss. Fleur des montagnes, en tous point comparable à la noble, la blanche.

Elle vit dans les pelouses rocailleuses qui couvrent ses montagnes, poussant au milieu de rien, grandissant avec peine, sans jamais abandonné.
Marja est une jeune fille presque adulte, qui parait avoir à peine commencé sa puberté. Elle est petite, pas très développée, et a un air enfantin. Cela serait du à un problème de croissance, sauf l'air enfantin qui n'est qu'accentué par ça, rien de grave si on en fait pas un trop gros complexe. En tout cas, ce n'est pas le sien, et si elle se met à se demander si ce n'est pas un désavantage, ce ne sera que par peur de ne pas être assez bien pour Alan, son amant. En plus d'être petite, elle est aussi mince. Si un adjectif peut la qualifier, c'est 'chétive'. Et elle l'est, mais pas comme quelqu'un qui a un air de chien battu et mal nourri ou autre, non elle c'est la version mignonne et adorable, avec cette air fragile de jeune demoiselle de bonne famille qui ne connait rien au monde extérieur.
D'un point de vu positif, on peut trouver bien des avantages à cette apparence. Le premier étant qu'elle peut porter les robes qu'elle porte grâce à ça, et que ça lui va bien surtout. Après il y a tous ce pour quoi on embête une adulte normal : responsabilités, sérieux, pression... qui se trouve absent de la liste de ce qu'on peut lui dire ou reprocher. Ensuite, les gens ont tendance à faire plus attention à elle, et à avoir une envie irrésistible de la protéger, ou une peur monstre de la casser. Enfin, on lui fait souvent d'autres traitements de faveur, variés mais dans le même type : on est plus gentille avec elle, on accepte qu'elle fasse des erreurs, on est patient... Mais tous ça, elle ne s'en rend même pas compte, enfin sauf pour les robes.

Fleur des montagnes, couleur des pétales, touché du duvet, peau d'edelweiss.
Marja a une peau d'une blancheur et d'une douceur de neige. Ce teint lui vient de ses origines nordiques, du soleil de la Finlande, ainsi que de son ancien mode de vie, l'intérieur étant toujours privilégié à cause du froid extérieur. Pâle comme la mort, c'est aussi ce qui lui donne cette impression de fragilité. Ça la rend très sensible au soleil Français, qui lui donne très rapidement des coups de soleil, que l'on remarque tout de suite sur ce blanc. C'est aussi le cas pour le nez rouge quand elle a un rhume, ou de ses joues quand elle rougit, tel une goutte de sang sur le blanc immaculé de la neige.
Mais, sa blancheur étant de nacre, et son touché de soie, beaucoup lui envie cette peau. Celui qui a le privilège de pouvoir la toucher, ne pourra qu'affirmer ce fait : sa peau est lisse est douce comme celle d'un bébé, faisant d'autant plus apparaître son passé de noble peu active.

Étoile des glaciers, tes cheveux sont tel le soleil, cœur blond d'edelweiss.
Ses cheveux sont très longs et soignés avec amour. Elle s'en est beaucoup occupée pour qu'ils soient aussi beaux et longs, comme les petites filles rêvent de les avoir. D'un blond lumineux, elle les coiffe avec douceur plusieurs fois par jour, et les soigne avec les shampoings les mieux adaptés. Elle se les attache la nuit en une longue tresse, pour qu'au matin ils ne soient pas trop décoiffés. Ils sont lisses et nullement bouclés, recouvrant avec souplesse ses oreilles et son dos. Sa chevelure d'or est douce et soyeuse, et donne envie de la coiffer, d'y passer la main, de la toucher et la caresser tout simplement...Cette couleur de blé, héritage de sa famille, lui plait beaucoup, et elle n'a jamais pensé à en changer.

Fleur des montagnes, tendre pousse, tes yeux tendent vers le ciel.
Ses yeux sont d'un vert tendre. Ils sont remplis d'innocence et de beauté, mais gardent une certaine froideur, une certaine distance. En général peu expressive, ses yeux suivent le mouvement, et ont l'air rêveur et lointain, ou indéchiffrable la plupart du temps. Mais il arrive qu'il y apparaisse une lueur de surprise, de curiosité, de gentillesse...et quand il s'agit de son amour, ce n'est plus une lueur, c'est un feu d'artifice! Rond mais point exorbité, c'est leur forme, et ce n'est que pour mieux flatter encore son air de poupée et de petite fille ; et ils sont agréable à regarder, d'autant plus qu'ils ne montrent jamais de mépris ou de dégoût pour les gens.

Tenue vestimentaire :
Elle porte de jolies et mignonnes petite robes qu'elle fait la plupart du temps elle même avec une minutie et un savoir faire étonnant. Il faut dire qu'elle a le soucis du détail, et tous ses accessoires sont choisis pour la robe qu'elle va mettre avec, et pour aucune autre. Ils sont particulièrement bien associés avec il faut dire, et elle ne se contente jamais d'un accessoire qui va à peu près. Pour cela, elle les fait parfois elle même ou transforme ceux qu'elle a acheté.

Mais je ne suis pas assez précise sur le style. Ce sont presque tous le temps des tenues claires, et pastelles de préférence. Elle préfère les robes bouffantes ou plissés aux droites, et ne porte jamais de pantalon ou de short, c'est la seule chose qu'elle ne supporte pas porter. Et elle n'en a de toutes manières pas l'utilité. Souvent, de la dentelle, ou des froufrous, ou des voiles sont de mise, mais elle utilise toutes sortes de matériels, et aime être inventif à tout les niveaux.
Elle a rarement des bijoux encombrants, contrairement à ses sacs, écharpes, chapeaux, ombrelles ect qui sont de toutes tailles et de tous poids possibles. Ses chaussures sont aussi de toutes les sortes, parfois en fonction de la tenue principale, d'autre fois elle fait la robe en fonction des chaussures. Elle ne les fait par contre jamais elle même, car c'est beaucoup plus compliqué et que ça demande autre chose que de la couture, mais elle en modifie souvent l'extérieur encore une fois.
Sa coiffure finalement. La plupart du temps, elle les a attaché, mais toujours de façon différentes, même si la couette haute est celle qui revient le plus souvent. Et là aussi on retrouve des accessoires divers et variés : chouchou, barrettes, perles...


Informations privées


Histoire :
Famille :
Sa mère biologique, morte depuis des années, c'était une femme douce et attentionnée qui ressemblait beaucoup à Marja. Celle ci se souvient encore bien d'elle grâce aux photos et aux objets qui la lui rappellent, et elle l'aimait énormément.

Son père, un homme droit et franc, il est aussi blond qu'elle, et a tout fait pour faire d'elle une fille digne. Marja avait déjà à la base moins d'affection pour lui que pour sa mère, alors quand il s'est remarié elle s'en est éloigné encore un peu plus. De plus les émois n'étant pas le fort des deux personnages et le travail de son père lui prenant énormément de temps, ils ne se sont que rarement témoignés leur affection respective.

Sa belle mère est très gentille, mais Marja n'a jamais pu se résoudre à la considérer comme sa mère, et le déménagement qui suivit son mariage avec son père lui posa problème. C'est elle qui lui a appris le français, elle rêvait d'aller à Versailles et d'y vivre, c'est peut être d'elle que Marja a hérité ce côté romantique et rêveuse...


Joueur à joueur


Pseudo : Bibi-chan; Yuki (Baka-Yuki, Yuki-chan...)
Âge : 17 ans
Vous êtes arrivé ici comment ? : par l'admin directement
Remarques : ... Que dire?
Code :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Début de fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Split; Paris :: Porte-documents, les archives ... :: Fichettes des membres;-
Sauter vers: