///
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 Truth comes out from the children's mouth ~ } Lag

AuteurMessage
Lag Leroy
Petit gosse voleur d'écharpe ~ Civil ❤
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 22
Localisation : Je te STALKE. 8D

MessageSujet: Truth comes out from the children's mouth ~ } Lag   Dim 21 Nov - 20:29

Fiche d'identité

Informations publiques


Nom : Leroy
Prénom(s) : Lag
Âge et date de naissance : 18 mai 1993, il a 17 ans.
Sexe : Masculin xD
Professions ou études : Il est en Terminale S.
Origine(s) et nationalité(s) : Sa mère est suédoise, son père français.


Rapport mental de la personne


A vrai dire, décrire le caractère de Lag de façon précise est difficile, sinon impossible, mais comme cette étape est obligatoire je vais tâcher de le faire le mieux possible.
Tout d'abord, il faut savoir que le jeune suédois est le genre de garçon que l'on pourrait qualifier de "naïf". Il parle énormément, de n'importe quoi, et surtout, à n'importe qui. S'il se sent seul, il est capable d'intercepter un parfait inconnu et de lui parler de sa vie sans que cela ne lui semble déplacé ou étrange. C'est d'aileurs ce côté insouciant qui fait qu'il compte un bon nombre d'amis dans son répertoire (et c'est également ce côté qui saoule rapidemment les dit amis, mais bon).
Souvent lorsqu'on l'aperçoit, que ce soit le matin, le midi ou le soir il a un sourire éblouissant aux lèvres. Cependant, il arrive que cette joyeuse expression quitte son visage, lorsqu'il est déçu, mécontent, ou s'il s'ennuie vraiment à mourir.
Maintenant, abordons ce sujet complexe mais néanmoins inévitable : les filles. Comme vous avez dû certainement le comprendre, il les attire comme des abeilles face à une fleur pleine de pollen. Il est vrai que de loin, il a tout pour plaire : une gueule d'ange, des notes très en dessous de la moyenne lui donnant un petit côté voyou (bien sûr, cette face de sa personnelité n'existe pas, -il est juste trop flemmard pour étudier sérieusement- mais les filles idéalisent facilement devant la beauté), et un sourire magnifique. Plusieurs se sont jetées à l'eau et lui ont avoué leur amour, mais la plupart du temps, il se contente d'un "vraiment ?" lâché d'un ton enthousiaste sans donner de réelle réponse. Par la suite, même si la fille en question ne s'est pas offusquée, l'aventure ne dure pas très longtemps.
Et c'est là que le problème se pose. Lag est-il vraiment naïf et enfantin, où joue t-il une comédie très réaliste ? A part lui, personne ne le sait.

Autres détails :

- Une fois, il est sorti avec une fille pendant une semaine. C'est son record.
- Un de ses meilleurs amis est un radio-réveil déglingué dénommé Jack.
- Le silence l'empêche de réfléchir.
- Il adore manger du chocolat en marchant.
- Il déteste lire des livres de plus de cinquante pages.


Rapport physique de la personne


Lorsqu'on rencontre Lag pour la première fois, la chose que l'on remarque immédiatemment est le fait qu'il est très beau. Tout en finesse et en clareté, sa mère l'a souvent comparé à un ange -même si la comparaison est assez exégérée-.
De ses origines suédoises, il a hérité de cheveux blonds en bataille et de deux yeux verts émeraudes qui ont fait fondre bon nombre de filles. Sa peau pâle, presque blanche, a abritté pendant environs une semaine une colonie de boutons rougeâtres, avant qu'ils ne soient découverts avec horreur et chassés à l'aide de crèmes et de masques purifiants en tout genre. Il est mince, peut-être un peu trop, et plutôt petit pour son âge, ce qui le rend apparemment "mignon" auprès des demoiselles.
La plupart du temps il porte une chemise blanche légère, une veste fine et un pantalon court, que ce soit l'été ou l'hiver, sans jamais avoir l'air de souffrir du froid ou de la chaleur.
Dans son regard, une petite lueur enfantine semble briller en permanence, comme si le petit garçon qu'il était auparavant s'était réfugié là à l'adolescence.
Généralement, lorsqu'il s'ennuie ou cherche quelque chose, il se met à faire tourner le premier objet qu'il voit entre ses doigts longilignes (ça peut aller d'une simple pièce de monnaie à une assiette en verre, en passant par le canard en plastique). Quand il est mécontent, ses lèvres bougent pour former une moue adorable, à laquelle sa mère a très rarement résisté. Il a également l'habitude de s'accouder, bras croisés, contre un mur, une colonne ou d'autres choses dans le genre lorsqu'il doit patienter. Enfin, il faut savoir que son sourire peut, à lui tout seul, résumer tout ce que je viens de dire. Blanc, enfantin, adorable.

Autres détails :

Taille : 1m62
Poids : 47 kg

Informations privées


18 mai 1993.


Dans une chambre d'hôpital d'une petite ville, à deux heures trente-deux de la matinée, un adorable petit garçon naquit. Tout d'abord, un hoquet de surprise le secoua légèrement puis un cri perçant résonna dans la pièce et il se débattit sous les regards attendris des infirmières et de sa mère.
"Qu'il est mignon !
-Un vrai petit ange !
-Vous avez vu ses yeux ? Si clair dès la naissance, c'est à peine croyable !
-Je suis sûre qu'il ira loin !
-Alors madame, comment allez vous l'appelez votre petit bout de chou ?"

Le silence s'installa tandis que Madame Leroy réfléchissait. Enfin, un sourire envellopa son visage de douceur et en couvant son bébé du regard, elle murmura :
"Lag."

3 août 1998.


C'était une journée d'été. La chaleur était accablante, et madame Leroy et son fils s'étaient confinés à l'intèrieur, les volets clos afin de ne pas perdre le peu de fraîcheur de la maison. Lag avait cinq ans. Sa mère l'avait installé sur le tapis du salon et le regardait s'amuser avec la multitude de jouets accumulés autour de lui. Le petit bonhomme s'occupait depuis une heure déjà, quand soudain il reposa celui qu'il tenait et parla de sa voix enfantine :
"Maman, on attend quoi ?"
La jeune femme aux longs cheveux dorés sembla réfléchir un instant avant de répondre d'une voix apaisante :
"On attend la pluie mon chérie, malheureusement elle a l'air très en retard... Tu veux faire autre chose ?"
Posant un doigt sur sa bouche, Lag rentra dans une phase de profonde concentration, durant laquelle sa mère s'approcha et l'observa avec curiosité. Enfin, il annonça d'un ton enjoué :
"Je veux faire un dessin ! Et je te le donnerais, parce que je t'aime beaucoup Maman !
-D'accord."
Un simple mot. Puis madame Leroy prit son fils par la main et l'emmena. Loin. Plus loin que le petit garçon aurait pu l'imaginer. Loin de son père, loin de sa petite maison de campagne, loin de son ancienne vie. Lorsque le garçon demandait pourquoi il n'avait pas pu faire son dessin, sa mère lui répondait toujours la même chose :
"Je n'aime plus la pluie. Alors désormais on va la fuir. Dans une grande ville comme celle-ci, on n'aura aucun problèmes. Tu verras, on sera bien à Paris."

12 novembre 2008.


Cela faisait maintenant dix ans que Lag et sa mère étaient partis s'installer dans la capitale. Maintenant, le garçon comprenait que s'ils s'étaient enfuis, c'était parce que sa mère avait peur de son père. Du moins, il avait l'air de comprendre.
Enfin, parlons plutôt de ce qu'il était en train de faire. En ce samedi de novembre, le jeune garçon marchait dans une des rues peu bruyante de Paris vers un lieu de rendez-vous qu'une fille surexcitée lui avait donné la veille. En temps normal, il n'y serait pas allé... Mais il se trouvait qu'il n'avait rien à faire et que cette invitation tombait plutôt bien. D'ailleurs, en parlant de tomber, vu la quantité de nuages s'amoncellant dans le ciel, la pluie n'allait pas tarder.
Ah, il devait être arrivé. Le lieu s'appelait "Le lac des cygnes", et il y avait justement un lac et des cygnes, donc en toute logique... Mais en même temps l'endroit était désert, alors qu'il y aurait dû y avoir une fille.
"Laaaaaaaaaaaag !"
Et bien voilà, il avait la confirmation qu'il était bien au bon endroit. D'un geste lent, le garçon se tourna, juste à temps pour voir débouler à ses côté une grande demoiselle, rousse, aux yeux clairs pétilants d'enthousiasmes.
"Oooooh, je suis teeeellement contente que tu sois là ! Ça va ?"
Un grand silence s'intalla, pendant lequel Lag dévisagea son inerlocutrice. Par la suite, un sourire adorable se forma sur son visage et il dit :
"Oui, ça va merci. Cependant, je viens de me rendre compte que je n'avais pas la moindre envie de passer l'après-midi avec vous très chère. Navré."
Sur ces mots il touna les talons et s'en alla d'un pas presque joyeux. Finalement, il allait plutôt aller voir un de ses amis, ce serait nettement mieux. Dans un petit "ploc", une goutte de pluie vint s'écraser sur sa chaussure. Décidément, son sens logique était en éveil aujourd'hui !

25 avril 2010.

Allongé sur le petit lit de sa chambre, Lag attendait que le temps passe. Pas de rendez-vous ajourd'hui. Demain seulement. Une main posé sur ses yeux clos, il repensa à tout ce qui constituait sa vie. Sa mère, se tuant au travail pour pouvoir payer leur loyer, maigrissant et perdant de son éclat chaque jour un peu plus, sans que le garçon ne puisse rien faire. Elle ne voulait pas que son fils travail, elle désirait qu'il se concentre sur ses études. Ses études qu'il poursuivait mais dont il se fichait éperdumment d'ailleurs.
Après il y avait les filles toujours aussi pleines d'espoir malgré leurs échecs. Ce n'était pas qu'elles ne l'intéressaient pas du tout, c'est juste qu'elles n'étaient pas sa priorité. Enfin, sûrement, avec ce garçon on était persuadé de rien.
Ensuite il y avait ses amis, avec qui il passait le plus clair de son temps mais avec qui il n'avait pas toujours envie d'être. Comme aujourd'hui par exemple.
Et en dernier, il y avait le City Split et cette Royal Organisation. Que veulent-ils ? Pourquoi restent-ils ici ? Certaines personnes le savent, mais Lag lui, n'en a rien à faire. Parce que tout ce qu'il veut c'est continuer à faire ce qui lui plait, continuer de dire ce qu'il a anvie de dire. Continuer d'être libre.

Et ça, on en est sûr ~

Joueur à joueur


Pseudo : Lag *Eno-Eno pour les intim// vlan ! xD*
Âge : 14 ans
Vous êtes arrivé ici comment ? : C'était de la propagannnnde *sort loiiin 8D*
Remarques : Nothing ~
Code : [Validos le code. :D] ♥ *what else ?*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah Wicht
Fonda' ~ Duchesse ~ do not touch him !
avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 14/03/2009

MessageSujet: Re: Truth comes out from the children's mouth ~ } Lag   Lun 22 Nov - 17:55

Mais GENRE. Bah, oui, oui, j'te valide quoi. Manque juste un avatar, ma Eno-adorée :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://happyfroddie.canalblog.com/
Lag Leroy
Petit gosse voleur d'écharpe ~ Civil ❤
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 22
Localisation : Je te STALKE. 8D

MessageSujet: Re: Truth comes out from the children's mouth ~ } Lag   Lun 22 Nov - 19:52

Thanks ♥

J'essaye de trouver une image, et je fais l'ava demain normalement ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria D. de Belcours
Modow' en chef ~ Barbie est une serial killeuse à coup de thé ~
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 07/07/2010

MessageSujet: Re: Truth comes out from the children's mouth ~ } Lag   Lun 22 Nov - 20:52

Wouuuuuh ! Enfin un petit chaton qui a fini sa fiche <3 Bravo, chéri ! j'ai hâte de le voir dans mon lit celui-là :D

_________________
Oh ! Just call me The King.


Love me, love me. Say that you love me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah Wicht
Fonda' ~ Duchesse ~ do not touch him !
avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 14/03/2009

MessageSujet: Re: Truth comes out from the children's mouth ~ } Lag   Lun 22 Nov - 22:08

Okay, je t'ajouterai à ton groupe à ce moment là !

Vicky > EH OH ! ... Nympho va : D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://happyfroddie.canalblog.com/
Lag Leroy
Petit gosse voleur d'écharpe ~ Civil ❤
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 22
Localisation : Je te STALKE. 8D

MessageSujet: Re: Truth comes out from the children's mouth ~ } Lag   Mar 23 Nov - 18:17

Hoho, sache que Lag est un petit être insaisissable, donc tu ne l'auras jamaiiis ♥ *sauf si je décide de le faire changer un peu bien sûr, mais dans ce cas, ce serait moins drôle ♫*

Edit : et voilà, c'est basique mais au moins y en a un ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria D. de Belcours
Modow' en chef ~ Barbie est une serial killeuse à coup de thé ~
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 07/07/2010

MessageSujet: Re: Truth comes out from the children's mouth ~ } Lag   Mar 23 Nov - 20:54

Sarah-la-peste > Nym...? *tousstouss* Hohohohoho ! C'est gentil de me traiter de nymphe, sale sorcière <3 Une tasse de thé ça te dit ? avec du cyanure à la place du sucre, chérie...

Lag > Tant mieux, Vicky se fera un plaisir de l'attraper...Elle est super forte pour jouer au chat et à la souris :D Et l'avatar est parfait <3

_________________
Oh ! Just call me The King.


Love me, love me. Say that you love me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah Wicht
Fonda' ~ Duchesse ~ do not touch him !
avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 14/03/2009

MessageSujet: Re: Truth comes out from the children's mouth ~ } Lag   Mar 23 Nov - 21:26

Mmmh, non, je m'en passerai ~ <3

*hohoho /s'enfuit/*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://happyfroddie.canalblog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Truth comes out from the children's mouth ~ } Lag   

Revenir en haut Aller en bas
 

Truth comes out from the children's mouth ~ } Lag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Split; Paris :: Porte-documents, les archives ... :: Fichettes des membres; :: ⤷ Les civils validés-
Sauter vers: