///

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mälik

AuteurMessage
Mälik Muller
Civil

MessageSujet: Mälik    Sam 9 Avr - 22:55

Fiche d'identité

Informations publiques

Nom : Muller
Prénom(s) : Mälik
Date de naissance : 13 novembre
Origine(s) et nationalité(s) : Français

Rapport mental de la personne

Caractère général : Mon caractère... D'abord, je suis beau, et intelligent, et surtout très modeste. Bon, j'avoue qu'être né dans un milieu plus qu'aisé m'a donné les moyens d'être quelqu'un d'assuré, d'ouvert, qui sait ce qu'il veut. Suis-je vraiment orgueilleux ? Oui, je crois que la question ne se pose pas. Je suis fier de ce que je suis, et je pense que ce n'est pas un défaut. Je ne fais pas partie de ces gens qui sont incapable de faire un seul acte, car ils ne peuvent s'assumer, et qui passent leur temps à se lamenter sur eux-mêmes. Moi j'agis. Je n'ai pas peur de me montrer, je crois même que j'aime plutôt ça. J'ai dû hériter ça de ma mère. De mon père, j'ai hérité un autre trait : je m'irrite facilement, je peux rapidement me mettre en colère, et m'est très dur de me calmer. Seule une petite princesse, un jour, a réussit... mais là n'est pas le sujet. Dans ces moments là, j'ai souvent des accès de violence, qui peuvent entraîner des conséquences graves. J'avoue que la violence chez moi est naturelle, qu'elle n'est pas seulement due à des accès de colère. J'aime avoir un pouvoir sur les choses et les gens, j'aime casser, détruire, broyer, à la barre de fer. Et cela depuis tout gamin. Je ne regrette pas d'être devenu ainsi, j'assume mes actes. Mes seules remords vont à ma princesse, mais je ne fais pas partie de ces pleurnichards qui sanglotent sur leur passé ou leur jeunesse perdue. J'avance, je ne crois pas en l'avenir, mais je le battrais.
Goûts : J'aime avoir peur, être excité, découvrir de nouvelles choses, de nouvelles sensations. J'aime aussi dominer, avoir un pouvoir sur les autres, peut-être le pouvoir de leur faire peur, d'effrayer. J'avoue, et vous devez l'avoir deviné, que mon arme préférée est la barre de fer. Si lourde, mais si... puissante ♥
Phobie(s) et Particularité(s) : Je n'aime pas trop la foule, je la trouve étouffante. Et je ne supporte pas les femmes qui marchent avec des talons, j'ai envie de les pousser pour qu'elles se taulent. Ah, et puis je déteste ces petits cons en smoking qui se baladent avec leurs diplômes sous le bras et les montrent tout le temps, trop fiers : "Oh, moi j'ai juste un doctorat en mathématiques, c'est pas grand chose..." Je déteste les gens pleurnichards, les timides et les suicidaires qui se lamentent sur leur sort. Je les trouve juste infiniment bêtes. Pour moi, chacun doit savoir s'occuper de lui et ne dois pas étaler ses problèmes sur le dos des autres, qui n'en ont rien à fiche.
Avis sur le 'city split' : Ça, c'est un truc qui me plait. C'est assez excitant, et j'aimerais en être, rentrer dans une bande, et me battre pour. C'est un jeu sympa, ouais. Enfin, que cette fichue RO ne crois pas pouvoir faire sa loi. Les civils, se sont mes proies.
Réputation & autres : Je suis un anonyme, malgré la richesse de mes parents et mes actes.

Rapport physique de la personne

Physique général : Honnêtement, je suis pas si mal. Plutôt grand, assez large d'épaule, j'ai la peau mate. Je n'ai pas de quoi me plaindre, mais avec une mère ancien mannequin, ça n'est pas vraiment étonnant... Et puis, ce n'est pas pour me vanter, mais je suis en très bonne condition physique. Hé, à défaut de soigner sa tête on s'occupe de son corps, hein ? De visage, j'ai une mâchoire assez carrée, une bouche large, pas forcément souriante. Un nez droit légèrement bombé, des yeux sombres, souvent cernés. Je suis châtain à l'origine mais voilà plusieurs années que je décolore mes cheveux qui sont aujourd'hui d'une couleur grise tirant sur le blanc. Ils forment des dreads, attachés en queue haute ou laissés libres. Un des détail qui me représente le plus sont mes oreilles. J'ai un certain nombre de piercings, différents selon mes envies, et un tunnel noir dans le lobe. Mes parents sont totalement contre, mais ça me plait.
Tenue vestimentaire : Même si il m'arrive de m'habiller de façon classique, jean et sweat décontracté en haut, gris ou bien coloré, violet ou vert, j'aime beaucoup les habits d'influence punk. Le jean se retrouve déchiré, la veste noire percée de chaines et de piques. J'aime le côté provocateur des punks, violent, qui tranche dans l'époque, sans se cacher, indépendant, choquant ces gens biens nés.
Avatar issu d'un manga ou non ? Si oui, lequel. C'est pas un manga (enfin je crois pas) mais c'est un des personnage de frankie*SNATCH, et son nom est Bonhwa.

Informations privées

Histoire :

Once upon a time, there was a little boy...

Je ne crois pas qu'on doive reprocher ce que je suis devenu à mes parents. Malik, c'est le prénom du maitre, du roi, juste agrémenté de deux points pour le rendre original. J'étais celui qu'ils attendaient tant, le gamin chéri, le trésor à protéger. Le centre de leur vie. J'ai été gâté. Beaucoup. Trop ? Ça, je ne saurais le dire. Après tout, les enfants sont heureux de recevoir des cadeaux, non ? Mes parents sont riches. Très riches. On habite un loft au centre de Paris, genre appartement d'architecte, design, vous voyez ce que je veux dire, grandes baies vitrées extérieures comme intérieures, colonnes en métal, salles ajustables et patio privé. La grande classe. Et ouais, soyez pas jaloux, j'ai grandit dans le luxe, et j'ai toujours eu le dernier modèle de nounours à mes anniversaires.

Ma mère est une superbe femme, le genre talons hauts, longues jambes, taille de guêpe et cheveux au brushing parfait. Le genre qui pourrait poser dans les magasines de mode, vous voyez. D'ailleurs, c'est un ancien mannequin, mais elle a arrêté, sa rencontre avec mon père lui permettant de vivre une vie de luxe sans plus jamais bosser. Je ne crois pas qu'elle ait eu tord de choisir un homme grâce à ses longues jambes. Cela ne m'a-t-il pas permit de vivre sans jamais me soucier de l'argent ? Mon père est chef d'entreprise, et fou amoureux de sa femme. Chef d'entreprise, il n'est pas souvent à la maison. Je sais que j'hériterais de l'entreprise à sa mort, mais il a bien comprit que j'étais trop un incapable pour la diriger, il y aura donc un gérant qui s'occupera du sale boulot, et j'engrangerais l'argent. C'est sympa de sa part, hein ? J'aurais jamais à bosser de ma vie. Pourtant, mes deux parents veulent que je finisse mes études, à mon grand dam.

... who wanted to become a knight ;

Si vous avez comprit quel genre de vie je mène, je pense que vous vous demandez comment j'ai pu tourner ainsi. Arpenter la ville armé d'une barre de fer, casser la gueule aux vieux et détruire les voitures, foutre le feu aux camions et effrayer la bonne populace... Tout ça à commencé quand j'avais genre douze, treize ans. Je crois que c'est la femme de l'amant de ma mère qui a voulu la faire chanter. Elle avait envoyé des photos de son mari couchant avec ma mère. Devinez qui est le gamin curieux qui a ouvert le courrier de ses parents sans le leur dire ? Ce soir là, j'ai été profondément choqué. J'étais jeune, j'étais bête. Aujourd'hui je comprends bien la situation, et qu'il est normal qu'elle ait besoin de s'éclater un peu, elle aussi. Mais ça m'avait vraiment blessé, et a modifié l'image que j'avais des adultes. Ce soir là, je suis sortit du loft sans que personne ne me voit, et j'ai erré dans les rues de Paris une bonne partie de la nuit, trouvant une barre de fer et détruisant les vitres des voitures qui stationnaient de façon systématique, sans un son, seulement celui du verre qui se brisait et celui des hoquets que provoquaient mes larmes.

Si vos vous demandez ce que j'ai fait des photos, je les ait brulées. Mais j'avais bien reconnu dans le jeune homme qui enlaçait ma mère un journaliste qui venait de temps en temps manger à la maison, et qui m'offrait toujours un petit quelque chose. En fouillant dans l'agenda familial, j'ai même pu trouver son adresse. J'ai démoli sa voiture et quelques vitres de chez lui avant de m'enfuir. Bien sur, comme pour les casses de voitures, il y a eu une enquête. Comment auraient-ils pu m'attraper ? Je n'avais aucun lien avec aucun de ces actes, et même s'ils relevaient l'ADN, je n'avais pas de casier. Ils n'ont jamais fait les lien entre les deux actes, ont conclu à un acte de vandalisme, et à un avertissement de la part de la cible du journaliste. C'est à partir de ces deux soirs là que j'ai commencé à devenir accro à la barre de fer, qui me permettait de détruire, de casser, si facilement...

; and save the princess.

Au collège, j'ai donc commencé à trainer avec les racailles des autres établissements. Bien sûr, ce n'est pas les gars de mon collège qui m'accueilleraient à bras ouverts, p'tits gosses de bourges... Il y avait juste cette fille ; depuis le primaire, elle me collait, petite brunette aux cheveux trop longs pour sa taille, à la robe de dentelles légères et qui marchait toujours nus pieds, ses chaussures dans la main. Au début, je la trouvais un peu bizarre, elle se cachait dès que je la regardais, n'osait pas me parler ou me regarder dans les yeux. Et puis, pendant la dernière année de primaire, on s'est un peu rapprochés. Quand j'ai commencé à trainer en bande avec les gars des collèges voisin, elle m'a suivi. Toujours discrète, elle essayait de ne pas se faire remarquer, mais les gars l'ont bien charriée, sur sa tenue légère, ses pieds nus et son petit minois. Alors, elle a changé. Je crois que la seule chose que je regrette est d'avoir autant forcé ma petite princesse à changer. Elle a retiré sa robe légère, mit un jean, un tee-short large, et des chaussures. Elle a attaché ses cheveux, masqué sa timidité et s'est mise à parler comme n'importe quelle petite racaille. Elle avait changé pour pouvoir rester avec moi. Quand à moi... je me suis teint les cheveux en blanc, ait finit par décrocher mon permis moto, et me suis fait une jolie réputation dans la bande, au fil des années.

Évidemment, tous les deux, on ne trainait qu'avec des plus vieux que nous, des lycéens. Pour eux, elle était ma petite amie, ma copine, et ils y touchaient pas. Même gamin comme je l'étais, je faisais partie des plus violents, armé toujours de ma barre de fer qui me sert si bien depuis plusieurs années maintenant. Je n'avais peur de rien, que ce soit de la police ou des bandes rivales, je faisait partie de ceux qui aimaient le plus se foutre sur la gueule. Et puis, je continuais à protéger ma petite princesse. Elle était devenue un joli brin de fille, et même si je savais que j'avais détruit quelque chose en elle, elle ne m'en voulait pas, et avait gardé pour moi sa fascination de quand elle était gamine. En fait, elle m'aimait, je crois bien. Pour moi, elle était juste une personne de confiance, celle que je devais protéger, mais aussi celle qui me mettait face à face avec moi même, me montrant mes plus grandes erreurs quand je regardais dans ses yeux sombres.

Elle est morte.

On était en seconde. Accident de scooter. Est-ce ma faute ? Je suppose que oui. La princesse tombée amoureuse du dragon s'est faite brulée vive. Elle ne serait jamais montée sur un scooter, aurait été la plus grande violoniste de Paris, sans moi. J'ai changé sa vie. Que pouvais-je dire à ses parents ? Je ne leur ai rien dit, fait comme si je n'avais pas vu le reproche dans leurs yeux. J'ai juste hérité d'elle une robe d'enfant, en dentelle légère, et une paire de chaussure neuve, qu'elle n'avait jamais mise à ses pieds. C'était les choses qui me revenaient, d'après son cahier qu'elle gardait précieusement sous son oreiller. Je n'ai jamais pu voir ce qu'elle y avait écrit d'autre, et je crois que c'est mieux ainsi. Ma petite princesse s'est envolée, et je suis resté seul, avec ma barre de fer.

He failed.

J'ai redoublé ma troisième, puis ma terminale. Je sèche. J'ai déçu mes parents, été en garde à vue, j'ai commis un meurtre ou peut-être plus, j'ai été viré de mon bahut, et j'arpente la ville, la nuit, armé de ma fameuse barre de fer, parfois ivre, parfois juste terriblement énervé. Mes parents ont assez de pouvoir, disons d'argent, pour me sortir de toute situation tordue dans laquelle je me fourrerais. Ils ont bien essayé de me raisonner, de m'arrêter, mais ces imbéciles enveloppés dans leur bulle de bonheur artificiel n'ont plus aucune autorité sur moi. Je vais seul.

Famille : Ma mère est un ancien mannequin, mon père un chef d'une grande entreprise. Vous comprendrez qu'on ne manque pas d'argent dans la famille. J'ai un petit frère, Sebastian, mais je ne suis pas du tout proche de lui.

Joueur à joueur

Pseudo : Louve, en général :P
Vous êtes arrivé ici comment ? : Grâce à un top-site ;)
Remarques : Le design est magnifique ! *bave*
Code : [ok~]

Dernière édition par Mälik Muller le Jeu 14 Avr - 20:07, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://versus.forumsactifs.net/
Sarah Wicht
Fonda' ~ Duchesse ~ do not touch him !

MessageSujet: Re: Mälik    Sam 9 Avr - 23:52

Hello, hello ~
Déjà, bienvenue sur le forum ~ Ca fait plaisir, des nouvelles têtes <3

Bonne chance pour la suite de ta fiche. Si tu as des questions, n'hésites pas ~<3
Voir le profil de l'utilisateur http://happyfroddie.canalblog.com/
Mälik Muller
Civil

MessageSujet: Re: Mälik    Dim 10 Avr - 9:05

Merci, je vais continuer ça tranquillement :D
Chaz Lewis
Co-fonda' ~ Notre Si Douce et Si Belle Reine

MessageSujet: Re: Mälik    Dim 10 Avr - 12:32

• Welcommeeeuuhm (: !
    Good luck pour ta fiche \o/ & pareil que Sarah, si tu as des questions, n'hésite pas à me -nous- MPotter. ♥
Mälik Muller
Civil

MessageSujet: Re: Mälik    Jeu 14 Avr - 20:00

Merci !

Voilà, fiche terminée, même si j'ai un peu bâclée la fin ^^'
Sarah Wicht

MessageSujet: Re: Mälik    Ven 15 Avr - 13:34

Bien, bien ~ :3

Pour moi, c'est tout bon. Quelques petits fautes, mais rien de méchant et un personnage très intéressant... :3
Je te valide donc sans soucis ~. Je t'ajoute en tant que Civil, si un groupe en particulier t'intéresse, aujourd'hui ou plus tard, tu as la possibilité de le faire signaler n'importe quand ~ :3
Je t'invite à créer ta fiche de rps et de liens. Si tu as des questions, le staff est là pour toi.
Je te souhaite donc la bienvenue sur notre forum en espérant que tu t'y plaises...

Bon rp parmi nous ~ :3
Victoria D. de Belcours
Modow' en chef ~ Barbie est une serial killeuse à coup de thé ~

MessageSujet: Re: Mälik    Sam 16 Avr - 15:03

Comment ça t'aimes pas la RO ? Non mais ça va pas aller du tout, là....Sarah fais quelque chose !

*sort*

Bienvenue très cher <3

Love me, love me. Say that you love me.
Mälik Muller
Civil

MessageSujet: Re: Mälik    Sam 16 Avr - 19:42

Merci =)

Pour ma fiche de lien je peux attendre d'avoir au moins une personne à mettre ?
Sarah Wicht

MessageSujet: Re: Mälik    Sam 16 Avr - 21:02

Pas de soucis, pas de soucis ~ :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mälik    

Mälik